Café Castelo est une entreprise établie au Québec depuis 1996. Elle a été fondée par Predrag Okuka et sa conjointe Nicolina Okuka qui arrivaient fraichement d’Europe. Leur mission a toujours été d’offrir aux amateurs de café un produit de qualité exceptionnel, le préparé et torréfié de façon artisanale et unique depuis des générations.

Le secret de notre succès est la vertu de notre maître torréfacteur, Predrag Okuka, qui maintient la constance, la qualité et la fraîcheur de sa torréfaction.

À ses débuts, Café Castelo offrait son café à partir d’un seul point de vente : la 1e Avenue à Limoilou. Dès 1997, Predrag mit en place une plateforme de production et de succursales indépendantes au concept calqué sur la boutique de la 1e Avenue.

Predrag, très occupé à maintenir les activités de torréfaction, vend la succursale de la 1e Avenue à M. André Quirion en 2009.

Étant lui-même un grand amateur de café et l’un des clients de la première heure, c’est avec rigueur et attention qu’il s’applique à conserver l’esprit de l’entreprise et à faire honneur à sa réputation. Il s’agit d’une mission qu’il réussit avec brio depuis de nombreuses années.

Depuis 2014, Mme Alice Levesque a rejoint Monsieur André Quirion à titre de copropriétaire. La boutique Café Castelo 1re Avenue est maintenant de plus en plus reconnu pour encourager les artisans et artistes locaux. Avec son équipe chevronnée, le Café Castelo 1re Avenue parvient donc à maintenir son titre de référence en matière de café haut de gamme au Québec. Le caractère authentique et constant de la saveur de nos produits a su fidéliser la clientèle, que nos baristas s’efforcent de satisfaire en veillant à lui offrir des informations justes et un service personnalisé.